Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali et ses créations stampin up
3 février 2017

défi de février 2017

A plus d'une utilisation à son actif,  mais entre autres, la protection et la régulation thermique, la douceur et la légèreté, définissent MON PREMIER

Matière dure, noble et vivante , il est un tissus végétal ,MON DEUXIEME sert en papeterie, en chauffage ............ etc..

Sa représentation graphique serait définie à l'antiquité, MON TROISIEME reprendrait la forme de la feuille du lierre durable et solide, il décide du début et de la fin, il peut souffrir, aimer, saigner ..... (facile ...!!!)

"Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue c'est elle qu'on remarque"
dans les mains de l'auteur de cette citation MON QUATRIEME obtenu par l'assemblage régulier de fils ou de fibres servit à de nombreuses créations.

Petite pièce généralement circulaire, cousue, MON CINQUIEME sert à fermer.

Tous réunis, mon 1°,mon2°,mon 3°, mon 4, mon 5°, formera mon tout et me permettra de me retrouver dans mon livre.


voici ma réalisation

Source: Externe

 

 

la voici transformer en carte

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
magali et ses créations stampin up
Publicité
magali et ses créations stampin up
Archives
Newsletter
Publicité